@Speed, @Felicci
Moi sui sun peu d'accord avec vous. Je m'extasie du fait qu'etoo s'achemine vers 2ieme année de triplette mais soyons un peu egoiste et pensons à la Nat. On a un gros pb à la Nat, on a pas d'attaquant de pointe. Etoo etait notre seule gachette de niveau mondiale. La maintenant il evoule plu sen milieu de terrain, hors nous ne sommes pas tres demunis au milieu. Meme en milieu offensif. Contre lyon Gaetang Bong a meme aussi evoluer en milieu gauche devant Tiene. On voit donc que si on ajoute Djeng, Songoo et Emana on est bien pourvu en milieu offensif. Je ne parle meme pas de milieu defensifs. Pour moi, le rabat d'etoo au milieu n'est pas une bonne choz pour nous. Il va perdre son instinct de buteur et ça ne va pas arranger notre pb de carrence en attak. Suis heuresue pour sa saison, mais autant la conversion de Mbia en def centrale est une bonne choz pour nous autant la facon d'utiliser Sef n'est pas benefik pour nous. Le dire ne remet pas en cause le fait qu'onsoit heureux pour la saison que Sef et l'inter sont entrain de faire.
Moi sui sun peu d'accord avec vous. Je m'extasie du fait qu'etoo s'achemine vers 2ieme année de triplette mais soyons un peu egoiste et pensons à la Nat. On a un gros pb à la Nat, on a pas d'attaquant de pointe. Etoo etait notre seule gachette de niveau mondiale. La maintenant il evoule plu sen milieu de terrain, hors nous ne sommes pas tres demunis au milieu. Meme en milieu offensif. Contre lyon Gaetang Bong a meme aussi evoluer en milieu gauche devant Tiene. On voit donc que si on ajoute Djeng, Songoo et Emana on est bien pourvu en milieu offensif. Je ne parle meme pas de milieu defensifs. Pour moi, le rabat d'etoo au milieu n'est pas une bonne choz pour nous. Il va perdre son instinct de buteur et ça ne va pas arranger notre pb de carrence en attak. Suis heuresue pour sa saison, mais autant la conversion de Mbia en def centrale est une bonne choz pour nous autant la facon d'utiliser Sef n'est pas benefik pour nous. Le dire ne remet pas en cause le fait qu'onsoit heureux pour la saison que Sef et l'inter sont entrain de faire.

