PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 10 mai 2010 à 13h13
fan mot

Wèhè, encore toi avec tes kilos de kestions ?Eske je critike Mourinho mon frère , je dis seulement ke si Eto'o joue bien avec l'Inter a son nouvo poste ki n'est pas axial nessa kon ne gagne rien la dedans ? Il y a Milito la bas ns on a ki? Si SEF se perfectionne sur le coté gauche comme il fait déja à la nat ça veut dire kil faudra seulement prier pour kun débrouillard soit en forme ds l'axe.
Je suis inkiet parce ke j'ai vu des Biyick et des Mboma en WC ne pas trouver 2 fois le chemin des filets . Alors kd tu penses ke ce sera soit un des Webissou ou un débutant à la nat il faut seulement commencer a attrapper les chapelets .

Ferdi

nessa les frenchies eux mme ecrivent kils seront ke 4000 la bas , mois ke les Ghanéens seulement kils commencent déja a remplir leur contingent avant de parler pour les autres mdr.Les djamans ne vont pas remplir le stade pour France-Uruguay .


Bono

Mon frère l'affaire kon te lep là est grave , comme je soupçonne Le Guen d'être un fwa man si on such les noms de certains ds les 30 il faut savoir kils termineront ds les 23.J'ai confiance ds mon type Bikey pour ne pas se laisser faire. Bassong doit aussi shou sa part de nervosité .Je sens ke c'est les moumousakaria comme les Nguémo ki vont être win . Mon gars de Pagal avait coincé Henri Michel avec une bonne droite en plein aéroport ke voila ma part ke j'ai sélectionné pour toi lololol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist