Bono (Melen ) le 10/05/2010 Ã 13:54
C'est le sport;un coach doit faire son choix, et on doit l'accepter.
J'ai personnellement un ami très proche qui a vécu ce genre de malheur en 90 avec les LIONS;il s'agit d'ERNEST EBONGUE.Il était déçu, mais a su bien le gérer sur le plan émotionnel.C'est dur, mais, que peut-on faire d'autre que de l'accepter sportivement?
MBOMA aussi est passé par là en 94, avec une méthode assez odieuse, puisqu'il était déjà sur la liste des 22, lorsque l'ordre est venu de YAOUNDE pourqu'il soit éviincé .Pourtant, il est reparti avec les LIONS quelques années après, avec bonheur;c'est la vie.
C'est le sport;un coach doit faire son choix, et on doit l'accepter.
J'ai personnellement un ami très proche qui a vécu ce genre de malheur en 90 avec les LIONS;il s'agit d'ERNEST EBONGUE.Il était déçu, mais a su bien le gérer sur le plan émotionnel.C'est dur, mais, que peut-on faire d'autre que de l'accepter sportivement?
MBOMA aussi est passé par là en 94, avec une méthode assez odieuse, puisqu'il était déjà sur la liste des 22, lorsque l'ordre est venu de YAOUNDE pourqu'il soit éviincé .Pourtant, il est reparti avec les LIONS quelques années après, avec bonheur;c'est la vie.

