@JOHN BARRICK (France), @FAN'MOT, @TOUS
Que pensez vous du passage de la Liste de 30 à 23 Joueurs pour l'évenement , et comment vivront après Ceux qui ne seront pas retenus pour la CM ? Je me souviens encore de Sabri LAMOUCHI en 1998 en EDF évincé par JACQUET après le stage, qui suite à cela n'a plus jamais relevé la tête?
Que pensez vous du passage de la Liste de 30 à 23 Joueurs pour l'évenement , et comment vivront après Ceux qui ne seront pas retenus pour la CM ? Je me souviens encore de Sabri LAMOUCHI en 1998 en EDF évincé par JACQUET après le stage, qui suite à cela n'a plus jamais relevé la tête?

