PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 10 mai 2010 à 12h35
Ferdi

j'espère ke tes djos là savent ke les sud africains sont des africains aussi lololol

Dechicago

Moi j'ai vu deja un Honda ds la liste , ne me deamnde pas le numba mdr

Famille

Jason et Olivier n'ont pas tout a fait tort , Eto'o joue bien ds sa nouvelle position à L'Inter mais keske ça va donner à la nat? Apprenons a être égoïste , ns n'avons pas de Diego Milito ou d'Higuain pour le moment .A moins d'une heureuse surprise il faudra encore jouer en 4-2-4 pour pouvoir égaliser au mondial comme on a fait pdt touute la Can.Et ce n'est pas des kengués Carthage ou de Zambie kon va rencontrer la bas .

Famille

kelkun a posé une kestion très intéressante , A.Song est devenu koi? vs savez ke ce faux type de Wenger est chef pour cacher les blessures, Fabregas a damboté contre le Barça avec un tibia fissuré.
Pardon rassurez moi .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist