Ferdi
j'espère ke tes djos là savent ke les sud africains sont des africains aussi lololol
Dechicago
Moi j'ai vu deja un Honda ds la liste , ne me deamnde pas le numba mdr
Famille
Jason et Olivier n'ont pas tout a fait tort , Eto'o joue bien ds sa nouvelle position à L'Inter mais keske ça va donner à la nat? Apprenons a être égoïste , ns n'avons pas de Diego Milito ou d'Higuain pour le moment .A moins d'une heureuse surprise il faudra encore jouer en 4-2-4 pour pouvoir égaliser au mondial comme on a fait pdt touute la Can.Et ce n'est pas des kengués Carthage ou de Zambie kon va rencontrer la bas .
Famille
kelkun a posé une kestion très intéressante , A.Song est devenu koi? vs savez ke ce faux type de Wenger est chef pour cacher les blessures, Fabregas a damboté contre le Barça avec un tibia fissuré.
Pardon rassurez moi .
j'espère ke tes djos là savent ke les sud africains sont des africains aussi lololol
Dechicago
Moi j'ai vu deja un Honda ds la liste , ne me deamnde pas le numba mdr
Famille
Jason et Olivier n'ont pas tout a fait tort , Eto'o joue bien ds sa nouvelle position à L'Inter mais keske ça va donner à la nat? Apprenons a être égoïste , ns n'avons pas de Diego Milito ou d'Higuain pour le moment .A moins d'une heureuse surprise il faudra encore jouer en 4-2-4 pour pouvoir égaliser au mondial comme on a fait pdt touute la Can.Et ce n'est pas des kengués Carthage ou de Zambie kon va rencontrer la bas .
Famille
kelkun a posé une kestion très intéressante , A.Song est devenu koi? vs savez ke ce faux type de Wenger est chef pour cacher les blessures, Fabregas a damboté contre le Barça avec un tibia fissuré.
Pardon rassurez moi .

