Suite
Maintenant les éliminatoires on débuté, il est trop tard pour changer de coach.Une fois de plus j'espère que nos joueurs seront se surpasser malgré les inombrables problèmes qui se gréffent autour avec des instances dirigeantes indignes.Nos joueurs dans l'ensemble ont énormément de mérite.Bonne chance à eux.
Maintenant les éliminatoires on débuté, il est trop tard pour changer de coach.Une fois de plus j'espère que nos joueurs seront se surpasser malgré les inombrables problèmes qui se gréffent autour avec des instances dirigeantes indignes.Nos joueurs dans l'ensemble ont énormément de mérite.Bonne chance à eux.

