Ferdi (Allemagne) le 10/05/2010 Ã 12:57
Yeuchhhh broda, c´est toujours la coche que tu coche ton frere comme ca?. Ichh, si j´etais moi Londonien heinn, je ne laissai pas. Ce que tu as fais la, c´est que le grand fere de coche quilav. Je te respecte moi.
Yeuchhhh broda, c´est toujours la coche que tu coche ton frere comme ca?. Ichh, si j´etais moi Londonien heinn, je ne laissai pas. Ce que tu as fais la, c´est que le grand fere de coche quilav. Je te respecte moi.

