@Londonien,
ne prends pas, s'il te plaît ce ton-là avec moi, tu ne seras pas de taille si tu cherches une bisbille.
Car en te lisant, je découvre le faciès primitif en quelqu'un en qui je croyais jusque-là voir un brin de rationalité. Hélas, je dois bien admettre que tu ne vis pas dans la même Ère et dans la même civilisation que moi !
Si ton cerveau est resté coagulé à l'ère glaciaire, et que tu n'arrives pas à élever un tout petit peu ton niveau de réflexion, c'est très grave !
Je n'ai malheureusement pas le temps de m'occuper de ton éducation de base. Pardon, sollicite la sagesse d'un grand comme @JOHN BARRICK qui sait comment construire et cultiver les esprits retardés.
Tu n'es pas obligé d'adhérer à mon opinion mais de grace reste poli dans ton expression. Essaye de faire des efforts de t'adapter à ce monde qui semble trop grand pour toi, tant tes refléxions tendent à le retrécir...
Mais si tu es toujours si mal à l'aise dans ce siècle, eh bien sollicite vraiment de l'aide ailleurs, ou fais-toi tout simplement cuire un oeuf !
Basta ya !
ne prends pas, s'il te plaît ce ton-là avec moi, tu ne seras pas de taille si tu cherches une bisbille.
Car en te lisant, je découvre le faciès primitif en quelqu'un en qui je croyais jusque-là voir un brin de rationalité. Hélas, je dois bien admettre que tu ne vis pas dans la même Ère et dans la même civilisation que moi !
Si ton cerveau est resté coagulé à l'ère glaciaire, et que tu n'arrives pas à élever un tout petit peu ton niveau de réflexion, c'est très grave !
Je n'ai malheureusement pas le temps de m'occuper de ton éducation de base. Pardon, sollicite la sagesse d'un grand comme @JOHN BARRICK qui sait comment construire et cultiver les esprits retardés.
Tu n'es pas obligé d'adhérer à mon opinion mais de grace reste poli dans ton expression. Essaye de faire des efforts de t'adapter à ce monde qui semble trop grand pour toi, tant tes refléxions tendent à le retrécir...
Mais si tu es toujours si mal à l'aise dans ce siècle, eh bien sollicite vraiment de l'aide ailleurs, ou fais-toi tout simplement cuire un oeuf !
Basta ya !

