PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan (lover) Dan (lover) de Berlin a écrit le 10 mai 2010 à 11h43
Inspecteur (Kiribati) le 10/05/2010 à 12:33

Broda, la tu commence que à me nerver tres mal meme. Un-peu de humblemité heiin.
Depuis le matin ici, Une fille237 n´a pas elle insulter un quelqun. Je ne ya pas ta tention sur elle comme ca. Si tu la piff, parle toi ta chose on time. Si elle barre , ca fait quoi mon bro? c´est ca qui va faire que ton zizi ne le ve plus?. ya toi aussi didon. La Lionne ma barré ici au toli devant tou le monde, ca ma fait quoi?. Elle est parti avec sa chose et je suis parti avec pour moi non. Bro, laisse ca a beg.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist