Inspecteur (Kiribati) le 10/05/2010 Ã 12:33
Broda, la tu commence que à me nerver tres mal meme. Un-peu de humblemité heiin.
Depuis le matin ici, Une fille237 n´a pas elle insulter un quelqun. Je ne ya pas ta tention sur elle comme ca. Si tu la piff, parle toi ta chose on time. Si elle barre , ca fait quoi mon bro? c´est ca qui va faire que ton zizi ne le ve plus?. ya toi aussi didon. La Lionne ma barré ici au toli devant tou le monde, ca ma fait quoi?. Elle est parti avec sa chose et je suis parti avec pour moi non. Bro, laisse ca a beg.
Broda, la tu commence que à me nerver tres mal meme. Un-peu de humblemité heiin.
Depuis le matin ici, Une fille237 n´a pas elle insulter un quelqun. Je ne ya pas ta tention sur elle comme ca. Si tu la piff, parle toi ta chose on time. Si elle barre , ca fait quoi mon bro? c´est ca qui va faire que ton zizi ne le ve plus?. ya toi aussi didon. La Lionne ma barré ici au toli devant tou le monde, ca ma fait quoi?. Elle est parti avec sa chose et je suis parti avec pour moi non. Bro, laisse ca a beg.

