@ Felicchi
Nous devons nous feliciter que SEF joue à un très bon niveau dans un poste offensif. Ce n'est que bénéfice pour l'équipe nationale.
Nous devons nous feliciter que SEF joue à un très bon niveau dans un poste offensif. Ce n'est que bénéfice pour l'équipe nationale.

