Une fille a écrit le 10 mai 2010 à 11h21 @eto'ofille mon homme est en concert le 25 mai à montmartre , j'irai obligé ! je crois di angelo est fini lui , jsui décue . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...