Une fille237 s'exion d'assaut désolé ! a écrit le 10 mai 2010 à 11h15 @eto'ofille je te jure ma soeur , la fierté kmer ce alex song c'est pas pour rien c'est mon chouchou lui lol ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...