@dan
héééééééé on dit d'abord bonjour ! tu m'as manqué , tu étais oû? non jsuis en kiff sur 1groupe de rap french lÃ
le groupe des gars là s'appelle "s'exion d'assaut " l'école des points vitaux , j'aime leurs zik surtout le titre "désolé"
héééééééé on dit d'abord bonjour ! tu m'as manqué , tu étais oû? non jsuis en kiff sur 1groupe de rap french lÃ
le groupe des gars là s'appelle "s'exion d'assaut " l'école des points vitaux , j'aime leurs zik surtout le titre "désolé"

