Hristo a écrit le 10 mai 2010 à 10h44 n'importe quoi si Milito etait camerounais il serait ds la liste de PLG.honnetement parlant qu'est ce que ns rapporte SEF en equipe nationale? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...