@ solo ojab,
je suis de ton avis que nous devons penser à bientôt renouveler l'effectif des lions avec l'arrivée des gars comme BEDIMO NSAME. Je l'ai moi aussi vu game contre le PSG: il a livré un gros match et m'a fait très forte impression (et dire qu'il n'est "pro" que depuis le début de saison !). Mais, ce dernier devrait avant tout être testé dans un match amical. On ne jette pas un nouveau-venu dans l'arène sans l'avoir préalablement essayé. Ce serait sinognyme de désordre. Quant à EBONDO, il n'est pas kmer. C'est un zaïko. Olembé n'apparait pas dans la liste de WS.
Comme l'a dit Mudo, le vivier de bons joueurs kmers est très important. Il n'est pas certain que la fédération fasse bien son travail de prospection (sinon, elle n'aurait pas convoqué le karatéka de chine).
STP enlève Mettomo de ton équipe type. Essayons de n'aligner que les gars qui jouent en club. Les plus compétitifs quoi ? Il y a longtemps que Mettomo n'a plus les faveurs de son entraîneur. Les places doivent s'obtenir au mérite. Djemba mériterait peut-être qu'on l'aligne à nouveau (il a joué tous les matches comme titulaire avec son club cette année). Mais s'il fait encore sa maman, il faut le sortir pour longtemps.
@ ceux qui ont vu le match TFC#PSG,
Je crois qu'on s'accorderait à dire que M'Bami reste un grand joueur. Chacun des ballons qu'il touchait faisait mal aux toulousains. L'homme a été de loin le meilleur joueur sur le terrain, malgré la défaite de son club. S'il ne joue pas avec le même engoument contre l'Egypte, il faudra qu'il nous laisse tranquile.
je suis de ton avis que nous devons penser à bientôt renouveler l'effectif des lions avec l'arrivée des gars comme BEDIMO NSAME. Je l'ai moi aussi vu game contre le PSG: il a livré un gros match et m'a fait très forte impression (et dire qu'il n'est "pro" que depuis le début de saison !). Mais, ce dernier devrait avant tout être testé dans un match amical. On ne jette pas un nouveau-venu dans l'arène sans l'avoir préalablement essayé. Ce serait sinognyme de désordre. Quant à EBONDO, il n'est pas kmer. C'est un zaïko. Olembé n'apparait pas dans la liste de WS.
Comme l'a dit Mudo, le vivier de bons joueurs kmers est très important. Il n'est pas certain que la fédération fasse bien son travail de prospection (sinon, elle n'aurait pas convoqué le karatéka de chine).
STP enlève Mettomo de ton équipe type. Essayons de n'aligner que les gars qui jouent en club. Les plus compétitifs quoi ? Il y a longtemps que Mettomo n'a plus les faveurs de son entraîneur. Les places doivent s'obtenir au mérite. Djemba mériterait peut-être qu'on l'aligne à nouveau (il a joué tous les matches comme titulaire avec son club cette année). Mais s'il fait encore sa maman, il faut le sortir pour longtemps.
@ ceux qui ont vu le match TFC#PSG,
Je crois qu'on s'accorderait à dire que M'Bami reste un grand joueur. Chacun des ballons qu'il touchait faisait mal aux toulousains. L'homme a été de loin le meilleur joueur sur le terrain, malgré la défaite de son club. S'il ne joue pas avec le même engoument contre l'Egypte, il faudra qu'il nous laisse tranquile.

