PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 10 mai 2010 à 10h39
@ferdi

j'espere que quelqu'un n'a pas pirate ton pseudo. peux tu me ressortir la conversation entre drogba et mourhino ou il refuse les services de l'ivoirien,n'importe quoi. drogba est deja ballon d'or africain 2011 avant la fin de l'annee,parmi les 100 hommes les plus influents de la planete,a la une des grands magazines avec des revenues publicitaires bien au dessus des revenues de l'oreillard,tu nous parles d'un eto'o qui n'a plus rien a prouver ,quand on a plus rien a prouver on change de metier ou on arrete tout simplement.milito est le meilleur joueur et star de l'inter et eto'o n'est meme pas 2e.vas te reposer et viens te relire pour rectifier toi meme ton torchon.tu dis que eto'o est plus discipline en club mais tu oublies qu'il vient deverser sa frustration en equipe nationale ou il devait etre exemplaire.ses succes en club c'est pour lui, sa famille ainsi que les mendiants qui tournent autour de lui.s'il s'est calme en club c'est bien pour lui et il devrait remercier le 'chaud' catalan guardiola qui lui a donner une belle lecon de vie et nous attendons un guardiola chez les lions pourque les lions renouent avec les annees de gloire .comme le disait encore oman biyick cette equipe des lions n'a pas seulement des problemes sur le stade mais en dehors et l'homme au coeur de ce desordre s'appelle bien donatien eto'o.il ne faut pas supporter la racaille pour venir pleurer quand les lions ne fouttent rien.bullocks.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist