slt les tolieurs! koi d9 sous le manguier?
@eto'ofille le 08/05/2010 Ã 17:54
sista lol t'as koi contre ze meyong?comment tu kasses le djos là mdr
@immortel le 08/05/2010 Ã 16:48
jsuis d'acc avc toi ke dans cette famille humaine(noirs leucos chinois cie) il y a du bon et mauvais , je dirais même ke le noir a plus de haine pour sa propre race (voir certains tribalistes du toli ) ke du leuco. Mais je constate dans ce monde cosmopolite ke la fièrté racial et identitaire , de notre peuple est détruit par des oligarques impérialistes qui veulent , aiment voir les peuples les plus opprimés se grenouiller dans une fange de la xénophobie , allophobie du refus de l'altérité dans le seul but de les affaiblir , manipuler
de les monter les uns contre les autres etc....
Maintenant moi j'ai rien contre les leucos , car certains d'entre eux sont aussi victimes de ce système oligarque impérialisme. Le problème de l'homme noir , c'est lui même
le noir est considéré comme le paillasson des autres peuples
il n'a rien compris!
comme disait 1tolieur , chacun son idéologie et sa doctrine.....
@tous
pensez vous raymond domenech peut faire appelle à gaetan
bong dans sa liste de demain comme le pascal chibomda ?
Le djo a fait une très bonne saison et il est espoir french
ma liste des footeux pour l'afrique :
kameni ; soulemanou ; ndy
def: mbia ; assouétoofille ; bassong ; bong ; nkoulou bedimo ;chedjou ; bikey
millieux: nguemo; constan mandjeck ; alex song ; makoun; eyong; j et m matip ; emana ; ndjeng
attaquant: etoo ; f songoo ; choupo moting ; aboubakar vincent ; idrissou
@eto'ofille le 08/05/2010 Ã 17:54
sista lol t'as koi contre ze meyong?comment tu kasses le djos là mdr
@immortel le 08/05/2010 Ã 16:48
jsuis d'acc avc toi ke dans cette famille humaine(noirs leucos chinois cie) il y a du bon et mauvais , je dirais même ke le noir a plus de haine pour sa propre race (voir certains tribalistes du toli ) ke du leuco. Mais je constate dans ce monde cosmopolite ke la fièrté racial et identitaire , de notre peuple est détruit par des oligarques impérialistes qui veulent , aiment voir les peuples les plus opprimés se grenouiller dans une fange de la xénophobie , allophobie du refus de l'altérité dans le seul but de les affaiblir , manipuler
de les monter les uns contre les autres etc....
Maintenant moi j'ai rien contre les leucos , car certains d'entre eux sont aussi victimes de ce système oligarque impérialisme. Le problème de l'homme noir , c'est lui même
le noir est considéré comme le paillasson des autres peuples
il n'a rien compris!
comme disait 1tolieur , chacun son idéologie et sa doctrine.....
@tous
pensez vous raymond domenech peut faire appelle à gaetan
bong dans sa liste de demain comme le pascal chibomda ?
Le djo a fait une très bonne saison et il est espoir french
ma liste des footeux pour l'afrique :
kameni ; soulemanou ; ndy
def: mbia ; assouétoofille ; bassong ; bong ; nkoulou bedimo ;chedjou ; bikey
millieux: nguemo; constan mandjeck ; alex song ; makoun; eyong; j et m matip ; emana ; ndjeng
attaquant: etoo ; f songoo ; choupo moting ; aboubakar vincent ; idrissou

