PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 10 mai 2010 à 10h26
@ eric

qd tu tell "Beaucoup se demandent meme pourquoi on donne 10,5 millions à Eto'o. " ds beaucoup là y'a qui? toi, londonien et hristo? les vrai know la valeur ajoutée d'éto'o. les faits st là eto'o ne marquera plus 25 buts comme au barça car ils joeunt ds une equipe moins collective. Milito joue rarement en une deux , qd tu lui guy, il reguy jms il frappe. la preuve hier il boundja un popo but, mais qd eto'o lui guy le ndamba , eto'o fait la course en esperant une remise. c pas un secret de polichinelle milito n'est pas très altruiste. Mais les coachs do play les joeurs par rapport à leur caracteristik c com a chelsea anelka aime decrocher, provoker bal o pied , aime organiser tt le contraire de drogba forcement anelka est victime de sa polyvalence tt com éto'o. C'est pr ça drogba est en pointe et anelka peut etre use a dotr fins. En nat, le PB est simple les ga doivent elever leur level, si vs voulez pas que eto'o decroche, faut que les djos lui guy la ndamba, qd t'as des djos com somen qui ft un centre par match en 90 min. d djos com makoun ki veule play en relayeur mais ki st o abonné absent. des ga com webo incapable de play en une deux. keske vs attendez d'éto'o concretemt, il peut pas etre o four at au moulin Venir organiser , se do lui même des passes décisives et go boundja. faut que les autres eleve aussi leur level c simple.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist