PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 10 mai 2010 à 10h23
Eto'o n'a jamais été l'avant centre qui reste en pointe et attend les ballons. Même au barça il permutait, jouait souvent à gauche ou à droite. C'était aussi le premier rideau dans le pressing. Au barça Eto'o était le finisseur prioritaire. A l'inter, ce rôle est dévolu à Milito et il faut avouer qu'il fait à merveille. Il fait une saison extraordinaire.
Il ne faut pas pour autant carricaturer les choses. Eto'o ne joue ni latéral ni milieu défensif. Il est attaquant et son rôle comme passeur s'accroit encore en l'absence de Snejder.
Ce que j'ai aimé hier c'est sa solidité et son sang froid dans la zone de vérité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist