Eto'o n'a jamais été l'avant centre qui reste en pointe et attend les ballons. Même au barça il permutait, jouait souvent à gauche ou à droite. C'était aussi le premier rideau dans le pressing. Au barça Eto'o était le finisseur prioritaire. A l'inter, ce rôle est dévolu à Milito et il faut avouer qu'il fait à merveille. Il fait une saison extraordinaire.
Il ne faut pas pour autant carricaturer les choses. Eto'o ne joue ni latéral ni milieu défensif. Il est attaquant et son rôle comme passeur s'accroit encore en l'absence de Snejder.
Ce que j'ai aimé hier c'est sa solidité et son sang froid dans la zone de vérité.
Il ne faut pas pour autant carricaturer les choses. Eto'o ne joue ni latéral ni milieu défensif. Il est attaquant et son rôle comme passeur s'accroit encore en l'absence de Snejder.
Ce que j'ai aimé hier c'est sa solidité et son sang froid dans la zone de vérité.

