PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man tara Man tara de Dla a écrit le 10 mai 2010 à 10h22
Eric (Malaga , Espagne) le 10/05/2010 à 10:42

.... Je prefere le Eto'o qui durant le match Barca-Betis de seville recoit l'ordre de laisser Messi dans l'axe et aller jouer comme ailier. Il refuse puis te marque 2 buts et viens te dire au nez: "Je te l'avais dit que je pouvais marquer en restant dans l'axe". Ce jour là, il avait demontrer qu'il est avant tout un buteur et qu'on ne doit pas le simplifier en l'envoyant sur le coté pour que le "sauveur" Messi viennent lui montrer comment on marque des .....
ce que tu dis est juste et pertinant mais faut quand meme nuancer parce que c'etait une phase où on lui constestait son aptitude à être un grand et bon footballeur, on se posait la question si un grand club comme le barca était son niveau et comme si ses buts étaient le fruit d'un pur hasard mais comme on ne cache jamais longtemps la lumière du soleil SEF leur a show à "Beaucoup se demandent meme pourquoi on donne 10,5 millions à Eto'o" (je te cite). Today SEF joue pour se prouver à soi-mm kil est capable de faire certaines choses sur un terrain, mais pas pr prouver quoi ke se soit à qqu'un aprce que désormais ils le savent SEF joue dans les cours des grands.
Pour te titiller un peu je doute fort kon propose 10,5 à miloto un day ...
Donc le debat sur buteur ou pa n'a qu'une importance pour les fans que ns sommes mais pa pr inter ou les lions parce que PLG trouvera certainement des formules pr le rendre effectif chez les ILICS, il ya du temps pa de panik les gars
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist