@tous
eto'o est entrain de passer une saison catastrophique au niveau des stats personnels il faut deja etre partiellement fou pour ne pas s'en apercevoir.le cameroun doit compter sur des presque inconnus en selection pour sauver notre honneur en afs.nous sommes dans la zone des incertitudes la defense on est sur, le gardien pas sur,pas sur des attaquants non plus. ngog ou choupo-mouting restent encore a tester vu que webo et idrissou ne font pas l'affaire et meme le soit disant joueur experimente eto'o ne pourra pas nous surprendre en devenant r.milla.il est temps de revoir nos ambitions a la baisse nous avons quelques bons joueurs qui n'ont pas encore eu le temps de jouer ensemble pour trouver une certaine harmonie et le miracle ne se produira pas instantanement quand on parle encore des webo,somen,idrissou,songeremi dans cette selection.emmenons une jeune generation pour preparer 2014 avec plus d'ambitions.qui marquera pour le cameroun puisque nous ne pouvons gagner sans marquer des buts.il sera tres difficile pour nous de sortir de ce groupe avec la mentalite actuelle qui favorise le statut quo.
les gens pourront sortir de leur misere materielle et intellectuelle pour venir soutenir leur bienfaiteur eto'omais la donne ne changera pas.eto'o est en chutte libre meme a inter il n'est pas la star ca fait pitie vraiment.inter aurait du se trouve un defenseur pour moins de 11 me par an, son salaire ne se justifie pas en courant plus que tout le reste de l'equipe,inter n'a pas recrute usain bolt mais eto'o attaquant de profession.les supporteurs attandaient eto'o ils ont decouvert milito quelle arnaque?merci donatien si tu peux au moins leur rendre le peu des malheurs qu'ils nous font subir.looooooool
eto'o est entrain de passer une saison catastrophique au niveau des stats personnels il faut deja etre partiellement fou pour ne pas s'en apercevoir.le cameroun doit compter sur des presque inconnus en selection pour sauver notre honneur en afs.nous sommes dans la zone des incertitudes la defense on est sur, le gardien pas sur,pas sur des attaquants non plus. ngog ou choupo-mouting restent encore a tester vu que webo et idrissou ne font pas l'affaire et meme le soit disant joueur experimente eto'o ne pourra pas nous surprendre en devenant r.milla.il est temps de revoir nos ambitions a la baisse nous avons quelques bons joueurs qui n'ont pas encore eu le temps de jouer ensemble pour trouver une certaine harmonie et le miracle ne se produira pas instantanement quand on parle encore des webo,somen,idrissou,songeremi dans cette selection.emmenons une jeune generation pour preparer 2014 avec plus d'ambitions.qui marquera pour le cameroun puisque nous ne pouvons gagner sans marquer des buts.il sera tres difficile pour nous de sortir de ce groupe avec la mentalite actuelle qui favorise le statut quo.
les gens pourront sortir de leur misere materielle et intellectuelle pour venir soutenir leur bienfaiteur eto'omais la donne ne changera pas.eto'o est en chutte libre meme a inter il n'est pas la star ca fait pitie vraiment.inter aurait du se trouve un defenseur pour moins de 11 me par an, son salaire ne se justifie pas en courant plus que tout le reste de l'equipe,inter n'a pas recrute usain bolt mais eto'o attaquant de profession.les supporteurs attandaient eto'o ils ont decouvert milito quelle arnaque?merci donatien si tu peux au moins leur rendre le peu des malheurs qu'ils nous font subir.looooooool

