PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 10 mai 2010 à 10h00
@Bono (Melen ) le 10/05/2010 à 10:34

Mbom, j'ai regardé les 40 ans du PSG sur C+ hier soir et tu sais quoi, quand Dénisot a call Noah pour hèlèp Luis F. ton type PLG était dans les vestiaires ebaubi par les pichs que Noah comotait pour injecter la gagne aux joueurs de l'époque. Il y avait Nouma et Ngoty dans l'effectif et qui avait mbounja pour que PSG gagne une coupe au niveau européen, Ngoty.... PLG nous doit donc bcp de choses. Il devait même entraîner le Cameroun njoôh car c'est grâce à un camer qu'il a eu un beau palmarès sa carrière d'entraîneur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist