Brodas et Sita,
Il ya les moment que heiin, un quelqun attaches meme ses orteils n´importe comment pour ne pas écrire ici, mais vous faites tou pour que il ecrit.
Touday, je vois que il ya les gens que, il se fache parceque 9 joue au millieu et ne mboundja plus flop de but. Mai je vous dis moi une chose. Si l´entraineur a dit à 9 de jouer comme ca et ca fait gagner l´équipe c´est toujours bon non?.
J´ai lu moi sur un papier que:
Si tu es toi que balayeur, balai avec beaucoup d´amour et d´econsience profesionel, comme Mozar pendai ses étoiles et comme Pinkasso ecrivai ses chansson; pour que meme dans 10 an un quelqun va passer et va dire: yes papa il ya un bon balayeur de route ici.
Si on a demandé à 9 de jouer meme golier, il dois jouer sa chose comme Pinkasso et Mozar. c´est votre probleme dedan?
Vous enervez meme deja didon. je rentre meme dans mon mapan. Commen ca.
Il ya les moment que heiin, un quelqun attaches meme ses orteils n´importe comment pour ne pas écrire ici, mais vous faites tou pour que il ecrit.
Touday, je vois que il ya les gens que, il se fache parceque 9 joue au millieu et ne mboundja plus flop de but. Mai je vous dis moi une chose. Si l´entraineur a dit à 9 de jouer comme ca et ca fait gagner l´équipe c´est toujours bon non?.
J´ai lu moi sur un papier que:
Si tu es toi que balayeur, balai avec beaucoup d´amour et d´econsience profesionel, comme Mozar pendai ses étoiles et comme Pinkasso ecrivai ses chansson; pour que meme dans 10 an un quelqun va passer et va dire: yes papa il ya un bon balayeur de route ici.
Si on a demandé à 9 de jouer meme golier, il dois jouer sa chose comme Pinkasso et Mozar. c´est votre probleme dedan?
Vous enervez meme deja didon. je rentre meme dans mon mapan. Commen ca.

