@ Bono
Au long de la saison, je pense qu'Eto'o a eu des moments difficiles comme son équipe. Il y a des matchs où il a été parfaitement transparent. Comme beaucoup j'ai aussi été frustré de moins le voir à la rubrique des buteurs. Il faut faire avec.
Mais sur un match comme celui d'hier, en l'absence de Snejder il faut dire qu'il a été tout simplement très bon. Et c'est très rassurant dans l'optique de la coupe du monde.
Les questions qui se posent:
1)L'inter est elle satisfaite des performances d'Eto'o? ça il faut le demander à Mourinho, et au président de l'inter. je pense qu'ils le sont.
2)Eto'o a-t-il perdu le sens du but? non. Hier il a été dangereux à plusieurs reprises, même s'il n'a pas concrétisé.
3)Y a-t-il danger pour l'équipe nationale?
La question est celle du niveau auquel il évoluera. Je suis plutôt rassuré sur ce point là . Quant à sa manière de jouer, Eto'o a toujours plus ou moins fait le jeu en équipe nationale. Il continuera de le faire. Ce que je peux lui demander c'est de ne pas perdre trop d'énergie dans les phases défensives parcequ'en équipe nationale on a encore plus besoin de lui que l'inter.
Nous savons parfaitement que nous n'allons pas marquer 3 buts par match. Mais pour avoir l'opportunité de n'en marquer qu'un, il nous faut un SEF au top.
Et les remarques de jason ne sont à mon avis pas les bonnes. la question n'est pas de savoir pourquoi Stankovic ou Balotteli tirent au but. Il faut voir que sur le match d'hier les principaux pourvoyeurs en ballon pour les attaquants sont maicon et Eto'o. C'est aussi simple que ça.
Au long de la saison, je pense qu'Eto'o a eu des moments difficiles comme son équipe. Il y a des matchs où il a été parfaitement transparent. Comme beaucoup j'ai aussi été frustré de moins le voir à la rubrique des buteurs. Il faut faire avec.
Mais sur un match comme celui d'hier, en l'absence de Snejder il faut dire qu'il a été tout simplement très bon. Et c'est très rassurant dans l'optique de la coupe du monde.
Les questions qui se posent:
1)L'inter est elle satisfaite des performances d'Eto'o? ça il faut le demander à Mourinho, et au président de l'inter. je pense qu'ils le sont.
2)Eto'o a-t-il perdu le sens du but? non. Hier il a été dangereux à plusieurs reprises, même s'il n'a pas concrétisé.
3)Y a-t-il danger pour l'équipe nationale?
La question est celle du niveau auquel il évoluera. Je suis plutôt rassuré sur ce point là . Quant à sa manière de jouer, Eto'o a toujours plus ou moins fait le jeu en équipe nationale. Il continuera de le faire. Ce que je peux lui demander c'est de ne pas perdre trop d'énergie dans les phases défensives parcequ'en équipe nationale on a encore plus besoin de lui que l'inter.
Nous savons parfaitement que nous n'allons pas marquer 3 buts par match. Mais pour avoir l'opportunité de n'en marquer qu'un, il nous faut un SEF au top.
Et les remarques de jason ne sont à mon avis pas les bonnes. la question n'est pas de savoir pourquoi Stankovic ou Balotteli tirent au but. Il faut voir que sur le match d'hier les principaux pourvoyeurs en ballon pour les attaquants sont maicon et Eto'o. C'est aussi simple que ça.

