PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 10 mai 2010 à 9h24
@Bono (Melen ) le 10/05/2010 à 09:42

mon frère!!!!!!! où as tu lu que je mettais la pression sur SEF9?
tout comme toi je lis la "chronique" explicato-kilométrique d'olivier.

@Olivier
je te rappelle que Weah a eu le ballon d'or alors qu'il n'a jamais été meilleur buteur nulle part... même au Cameroun.
une équipe c'est onze joueurs et je préfère un SEF9 passeur avec un attaquant qui peut finir le travail qu'un SEF9 attaquant qui ne reçoit pas de passe comme ce fut le cas lors des deux premiers match des lions en éliminatoires du mondial.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist