@Bono (Melen ) le 10/05/2010 Ã 09:42
mon frère!!!!!!! où as tu lu que je mettais la pression sur SEF9?
tout comme toi je lis la "chronique" explicato-kilométrique d'olivier.
@Olivier
je te rappelle que Weah a eu le ballon d'or alors qu'il n'a jamais été meilleur buteur nulle part... même au Cameroun.
une équipe c'est onze joueurs et je préfère un SEF9 passeur avec un attaquant qui peut finir le travail qu'un SEF9 attaquant qui ne reçoit pas de passe comme ce fut le cas lors des deux premiers match des lions en éliminatoires du mondial.
mon frère!!!!!!! où as tu lu que je mettais la pression sur SEF9?
tout comme toi je lis la "chronique" explicato-kilométrique d'olivier.
@Olivier
je te rappelle que Weah a eu le ballon d'or alors qu'il n'a jamais été meilleur buteur nulle part... même au Cameroun.
une équipe c'est onze joueurs et je préfère un SEF9 passeur avec un attaquant qui peut finir le travail qu'un SEF9 attaquant qui ne reçoit pas de passe comme ce fut le cas lors des deux premiers match des lions en éliminatoires du mondial.

