mêmes raisons.Je me souviens même que DROGBA avait offert ses services à MOURINHO mais ce dernier les avait déclinées. Pourquoi? parce qu'il savait que ce joueur ne pouvait jouer différemment. Il l'avait recruté à Chelsea pour son style. Ce style il n'en avait pas besoin à l'Inter. Par contre ETO'O avait les qualités pour jouer partout.
Félicitons plutôt ETO'O pour son énorme saison, même s'il ne marque pas ! Je suis sûr qu'au retour d'un mondial réussi, sa deuxième saison à l'Inter sera meilleure.
Si
Félicitons plutôt ETO'O pour son énorme saison, même s'il ne marque pas ! Je suis sûr qu'au retour d'un mondial réussi, sa deuxième saison à l'Inter sera meilleure.
Si

