@ tous
ETO'o PERDRE LE SENS DU BUT???????????
NON MAIS VOUS RIGOLEZ OU KOI???? EST CE QUE VOUS SAVEZ MM DE QUI VOUS PARLEZ? tsuiiippppp attendez donc les matchs des lions vous verrez si eto'o peut un jour perdre le sens du but... il est né avec ca, c'est en lui, tte son enfance tt son apprentissage du football a été basé sur ca... vous pensez que c'est une petite saison à l'inter qui va lui faire perdre ca? je vous dit que le sens du but est en lui c tt! et vous verrez, faites le jouer mm 10 ans coe lato, défenseur... ou je ne sais koi, eto'o aura tjrs le sens du but en lui! c coe ca il ya des joueurs qui ont cet atout la, mm des défenseurs qui ont joué tte leur vie en défense ont le sens du but... (ne cherchez pas loin mbia...)
donc franchement arretez avec les gérémiades sur le sens du but d'eto'o!
ETO'o PERDRE LE SENS DU BUT???????????
NON MAIS VOUS RIGOLEZ OU KOI???? EST CE QUE VOUS SAVEZ MM DE QUI VOUS PARLEZ? tsuiiippppp attendez donc les matchs des lions vous verrez si eto'o peut un jour perdre le sens du but... il est né avec ca, c'est en lui, tte son enfance tt son apprentissage du football a été basé sur ca... vous pensez que c'est une petite saison à l'inter qui va lui faire perdre ca? je vous dit que le sens du but est en lui c tt! et vous verrez, faites le jouer mm 10 ans coe lato, défenseur... ou je ne sais koi, eto'o aura tjrs le sens du but en lui! c coe ca il ya des joueurs qui ont cet atout la, mm des défenseurs qui ont joué tte leur vie en défense ont le sens du but... (ne cherchez pas loin mbia...)
donc franchement arretez avec les gérémiades sur le sens du but d'eto'o!

