PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 10 mai 2010 à 8h42
@Billy (Adjap yendjock , Cameroun)

Vous mettez tous la pression sur SEF et oubliez le vrai responsable en cas de defaillance PLG? C'est lui qui nous donner sa liste et faire les plans de JEU avec sa '(la) meilleur éuqipe possible'. Il est Clair que SEF ne gagnera pas tout seul.
La question recurrente est va t'on jouer comme les GRECS qui ferment leur Derrière 🙂 ou comme les Belles Passeuses BATAVES (Rires à Amsterdam) ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist