Jason (Milano , Italie) le 09/05/2010 Ã 23:14
Je ne vois pas le rapport qu'il y a entre le fait qu'on joue à un autre poste, et on marque donc moins de buts, et le fait de dire qu'on ne sait plus marquer par conséquent.
Vos objectifs ne sont pas ceux de l'employeur de SEF,et faut que vous le sachiez.Si le coach de SEF pense que son équipe sera plus efficace si ETOO joue en retrait parce qu'un autre joueur qui ne peut pas le faire comme lui, sera efficace devant,il a quand même le droit de positionner ss joueurs comme il le sent.Je ne vois pas où est ton intérêt laà dedans?
Si le CAMEROUN avait un autre véritable buteur comme MBOMA, et qu'il se trouvait que pour que les LIONS soient efficaces, il faut absoulument repositionner ETOO en retrait pour servir MBOMA, seris-tu entrain de me dire que ETOO ne sait plus marquer parce que tu regrades tes intérêts?
Pourquoi ne tiens-tu pas le même raisonnement sur MBIA,en vous disant qu'il ne sait plus jouer au milieu parce qu'il joue derrière?
Il faut apprendre à comprendre que les équipes ne travaillent pas pour vos intérêts, et un coach d'une équipe professionnelle met tout en oeuvre pour rendre son équipe la plus efficace possible, même s'il devait transformer certains joueurs.Ce que j'ai vu, c'est que hier encore, ETOO est à l'oriine de 2 buts;si LE CAMEROUN gagne, sans qu'ETOO marque, je suis aussi satisfait;ton discours pour moi, est sans intérêt.
Je ne vois pas le rapport qu'il y a entre le fait qu'on joue à un autre poste, et on marque donc moins de buts, et le fait de dire qu'on ne sait plus marquer par conséquent.
Vos objectifs ne sont pas ceux de l'employeur de SEF,et faut que vous le sachiez.Si le coach de SEF pense que son équipe sera plus efficace si ETOO joue en retrait parce qu'un autre joueur qui ne peut pas le faire comme lui, sera efficace devant,il a quand même le droit de positionner ss joueurs comme il le sent.Je ne vois pas où est ton intérêt laà dedans?
Si le CAMEROUN avait un autre véritable buteur comme MBOMA, et qu'il se trouvait que pour que les LIONS soient efficaces, il faut absoulument repositionner ETOO en retrait pour servir MBOMA, seris-tu entrain de me dire que ETOO ne sait plus marquer parce que tu regrades tes intérêts?
Pourquoi ne tiens-tu pas le même raisonnement sur MBIA,en vous disant qu'il ne sait plus jouer au milieu parce qu'il joue derrière?
Il faut apprendre à comprendre que les équipes ne travaillent pas pour vos intérêts, et un coach d'une équipe professionnelle met tout en oeuvre pour rendre son équipe la plus efficace possible, même s'il devait transformer certains joueurs.Ce que j'ai vu, c'est que hier encore, ETOO est à l'oriine de 2 buts;si LE CAMEROUN gagne, sans qu'ETOO marque, je suis aussi satisfait;ton discours pour moi, est sans intérêt.

