@Olivier (Paris , France) le 10/05/2010 Ã 09:04
Nous sommes d'accord avec toi sur SEF9 mais jusqu'Ã preuve du contraire les lions ne sont pas "son employeur"... SEF9 joue comme son club lui dit de jouer car c'est lui qui le paie.
même toi, si l'on te demande de coacher l'inter aujourd'hui ne me dis pas que tu mettras SEF9 en pointe et Milito sur le coté car le rendement ne sera pas le même vu que les deux ne sont pas interchangeables.
Quand au mondial... les joueurs ont 3 semaines et 4 match amicaux(ça couvre les 3 match qu'il fallait à Etamè Mayer) pour reprendre leurs automatismes.
Nous sommes d'accord avec toi sur SEF9 mais jusqu'Ã preuve du contraire les lions ne sont pas "son employeur"... SEF9 joue comme son club lui dit de jouer car c'est lui qui le paie.
même toi, si l'on te demande de coacher l'inter aujourd'hui ne me dis pas que tu mettras SEF9 en pointe et Milito sur le coté car le rendement ne sera pas le même vu que les deux ne sont pas interchangeables.
Quand au mondial... les joueurs ont 3 semaines et 4 match amicaux(ça couvre les 3 match qu'il fallait à Etamè Mayer) pour reprendre leurs automatismes.

