(partie 1/2)
L'africain est toutjours surpris. Il voit des indices, ferme le bon sens et refuse d'admettre la réalité.L'africain est surpris quand il pleut. Et pourtant il a bien vu que le ciel etait ombrageux.
L'africain est toujours surpris.
Jason vous dit que Eto'o n'évolue plus dans son registre habituel, registre où il serait plus utile dans les lions indomptable, vous tombez sur lui en disant ...Eto'o joue très bien, il respecte les consignes. Pourquoi balotelli et milito ne lui font pas les passes dans la surface adverse ? toujours ls consignes ? Pourquoi Stancovich et Maicon tire toujours betement à l'approche de la surface adverse ? toujours lse consignes du coach ? Vous semblez vraiment irreflechis. Meme avec les consignes, on peut faire autre chose une fois sur le terrain. La notorieté s'acquiere. On demontre qu'on est capable de faire telle ou telle chose. Milito a demontrer qu'il sait marquer. Eto'o veut demontrer qu'il sait defendre.
Est ce là le probleme ? Meme defenseur centrale, Eto'o peut bien jouer. Globalement c'est un joueur polivalent.
Le probleme reside dans la perte des automatismes. On vous dit qu'en evoluant en milieu, il ne marque plus. Vous dites qu'il organise. Avec les lions il va organise et defendre pour que qui marque puisqu'il est en train de perdre cette habitude ?
Souvenez vous de Etamé Lauren, excellent milieu offensif au sein des lions en 2000. Quand il retourne à Arsenal après les JO, Wenger l'envoie depanner en lato droit...Finalement il est devenu un lato. Etait ce bien pour Arsenal ? oui. Etait bien ce pour les lions ? Non. Car quand il revenait en selection, on le repositionnait ..milieu mais il avait perdu ses reperes, ses reflexes, et c'est après 3 matchs qu'il recomencait à les retrouver, ..on etait deja eliminé.
Eto'o joue bien au foot ? Oui. C'est bien pour Mourhino. C'est bien pour l'Inter qui gagne.
Mais on vous dit que c'est de mauvaise augure pour les lions. Car il perd l'instinct buteur petit à petit.
Pourquoi pensez vous que Webo ne marque pas avec les lions regulierement ? Parce que meme en club il ne le fait pas constamment.
Pourquoi Song Alex ne marque pas avec les lions ? Parce que meme à Arsenal c'est pas son registre.
Pourquoi pensez vous que Idrissou marque 1 but tous les 5 matchs ? parce que meme en club il n'est pas un buteur regulier.
Sneider joue en cherchant à marquer, Robben est un autre milieu doté du sens du but.
Nous nous contentons d'etre content parce que notre mei
L'africain est toutjours surpris. Il voit des indices, ferme le bon sens et refuse d'admettre la réalité.L'africain est surpris quand il pleut. Et pourtant il a bien vu que le ciel etait ombrageux.
L'africain est toujours surpris.
Jason vous dit que Eto'o n'évolue plus dans son registre habituel, registre où il serait plus utile dans les lions indomptable, vous tombez sur lui en disant ...Eto'o joue très bien, il respecte les consignes. Pourquoi balotelli et milito ne lui font pas les passes dans la surface adverse ? toujours ls consignes ? Pourquoi Stancovich et Maicon tire toujours betement à l'approche de la surface adverse ? toujours lse consignes du coach ? Vous semblez vraiment irreflechis. Meme avec les consignes, on peut faire autre chose une fois sur le terrain. La notorieté s'acquiere. On demontre qu'on est capable de faire telle ou telle chose. Milito a demontrer qu'il sait marquer. Eto'o veut demontrer qu'il sait defendre.
Est ce là le probleme ? Meme defenseur centrale, Eto'o peut bien jouer. Globalement c'est un joueur polivalent.
Le probleme reside dans la perte des automatismes. On vous dit qu'en evoluant en milieu, il ne marque plus. Vous dites qu'il organise. Avec les lions il va organise et defendre pour que qui marque puisqu'il est en train de perdre cette habitude ?
Souvenez vous de Etamé Lauren, excellent milieu offensif au sein des lions en 2000. Quand il retourne à Arsenal après les JO, Wenger l'envoie depanner en lato droit...Finalement il est devenu un lato. Etait ce bien pour Arsenal ? oui. Etait bien ce pour les lions ? Non. Car quand il revenait en selection, on le repositionnait ..milieu mais il avait perdu ses reperes, ses reflexes, et c'est après 3 matchs qu'il recomencait à les retrouver, ..on etait deja eliminé.
Eto'o joue bien au foot ? Oui. C'est bien pour Mourhino. C'est bien pour l'Inter qui gagne.
Mais on vous dit que c'est de mauvaise augure pour les lions. Car il perd l'instinct buteur petit à petit.
Pourquoi pensez vous que Webo ne marque pas avec les lions regulierement ? Parce que meme en club il ne le fait pas constamment.
Pourquoi Song Alex ne marque pas avec les lions ? Parce que meme à Arsenal c'est pas son registre.
Pourquoi pensez vous que Idrissou marque 1 but tous les 5 matchs ? parce que meme en club il n'est pas un buteur regulier.
Sneider joue en cherchant à marquer, Robben est un autre milieu doté du sens du but.
Nous nous contentons d'etre content parce que notre mei

