@Bono (ALexandrie , Egypte) le 10/05/2010 Ã 00:33
Sorry Frangin, je sais que mon pseudo est très convié mais après la CM tu pourras l'utiliser c'est ma dernière chance de laver l'affront de la Can 1972! C'est vrai j'ai aussi aimé les U2 à leurs débuts 1985!
Anyway Peace Man!
Sorry Frangin, je sais que mon pseudo est très convié mais après la CM tu pourras l'utiliser c'est ma dernière chance de laver l'affront de la Can 1972! C'est vrai j'ai aussi aimé les U2 à leurs débuts 1985!
Anyway Peace Man!

