PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Solo Solo de Evodoula a écrit le 10 mai 2010 à 6h56
@tous
vraiment quand je lis des aneries ici, je suis sideré. comment en 2010 quelqu'un peut venir verser des tacites du foot 1970?? mes freres les postes en foot ça n'existe plus , regardé dans les ecole de foot ce qui se passe tout joueur doit savoir se positionner dans une equipe , mm en gardien il faut savoir un minimum le faire . Eto'o est simplemnt un footballeur moderne qui joue et qui fait son boulot sur le terrain. je ne vois pas en quoi il refuserait de le faire , car il est professionnel; est il un mamadou Niang ou un Drogba?? non je ne crois pas les deux autres se sont focaliser sur leur poste et voila la difference , moi je suis content de voir que plusieurs camerounais ont compris le trucs , Mbia, Chedjou, alex SONG, et d'ailleurs la plupart. je dis ca nous menera tres loin, a ceux qui ont vraimen,t decortiquer le match de l'inter hier verront que Etoo est le gars qui apporte la victoire , et je voudrait dire en passant que si ses coéquipiers n'etaient aussi brouillon , l'inter auraient gagne par un 10 a 4. voila , milito je comprend pourkoi diego ne le call pas le gars la est trop egoiste , ca ne mene nulle part les autres font le taff pour lui .

vive les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist