PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fab Fab de Sens a écrit le 10 mai 2010 à 0h15
Jason
il n'y a rien de sorcier dans tes écrits.
Le football n'est pas la logique ou les statistiques.
Il n'y a que toi pou trouver extraordinaire les élucubrations ici produites.
Si Eto'o ne sait plus marquer pourquoi ne pas appliquer le même raisonnement comme Ibrahimovic? Fuit-il aussi la surface adverse?
Eto'o la fuit-il seulement ou c'est le registre dans lequel le confine son entraineur?
Si PLG ne le repositionne pas en équipe nationale à quoi sert-il?
Eto'o est-il vraiment un attaquant axial ou quelqu'un qui est meilleur quand ilpeut prendre de la vitesse et arriver lancé dans des espaces?
S'il impose à leguen un repositionnement ne sera-t-il pas écrit qu'il fait ce qu'il veut et que l'équipe doit s"adapter à ses caprices?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist