Jason
il n'y a rien de sorcier dans tes écrits.
Le football n'est pas la logique ou les statistiques.
Il n'y a que toi pou trouver extraordinaire les élucubrations ici produites.
Si Eto'o ne sait plus marquer pourquoi ne pas appliquer le même raisonnement comme Ibrahimovic? Fuit-il aussi la surface adverse?
Eto'o la fuit-il seulement ou c'est le registre dans lequel le confine son entraineur?
Si PLG ne le repositionne pas en équipe nationale à quoi sert-il?
Eto'o est-il vraiment un attaquant axial ou quelqu'un qui est meilleur quand ilpeut prendre de la vitesse et arriver lancé dans des espaces?
S'il impose à leguen un repositionnement ne sera-t-il pas écrit qu'il fait ce qu'il veut et que l'équipe doit s"adapter à ses caprices?
il n'y a rien de sorcier dans tes écrits.
Le football n'est pas la logique ou les statistiques.
Il n'y a que toi pou trouver extraordinaire les élucubrations ici produites.
Si Eto'o ne sait plus marquer pourquoi ne pas appliquer le même raisonnement comme Ibrahimovic? Fuit-il aussi la surface adverse?
Eto'o la fuit-il seulement ou c'est le registre dans lequel le confine son entraineur?
Si PLG ne le repositionne pas en équipe nationale à quoi sert-il?
Eto'o est-il vraiment un attaquant axial ou quelqu'un qui est meilleur quand ilpeut prendre de la vitesse et arriver lancé dans des espaces?
S'il impose à leguen un repositionnement ne sera-t-il pas écrit qu'il fait ce qu'il veut et que l'équipe doit s"adapter à ses caprices?

