@anel-k
n'est ce pas il raconte partout qu'apres le vampire d'etoudi c'est lui,l'appetit venant en mangeant je l'encourages meme a tenter il sera le premier footballeur 'epervire' a kodengui.comme ca il va marquer plein de buts dans les interquartiers de kodengui.
n'est ce pas il raconte partout qu'apres le vampire d'etoudi c'est lui,l'appetit venant en mangeant je l'encourages meme a tenter il sera le premier footballeur 'epervire' a kodengui.comme ca il va marquer plein de buts dans les interquartiers de kodengui.

