Fab (Sens , France) le 09/05/2010 Ã 23:28
Sois tu ne comprends rien du raisonement que je fais depuis sois tu fais semblant.
Mourhino regarde ses interets : ie que l'Inter gagne. Si Eto'o joue meme au goal et l'Inter gagne il s'en fout. Il ne regarde pas ce que deviendra l'equipe du Cameroun sans buteur.
Moi je regarde mes interets: Que Eto'o continue à savoir marquer. Je precise une fois de plus, que Inter gagne ou pas. Car ca veut dire que meme dans les lions indomptables, il sera capable de prendre ses responsabilités en voulant a tout prix marquer pour faire gagner la nat au lieu de faire l'enieme defenseur (comme il le fait en club actuellement).
J'espère que vous avez compris ce qu'est ma logique de pensées
.
Sois tu ne comprends rien du raisonement que je fais depuis sois tu fais semblant.
Mourhino regarde ses interets : ie que l'Inter gagne. Si Eto'o joue meme au goal et l'Inter gagne il s'en fout. Il ne regarde pas ce que deviendra l'equipe du Cameroun sans buteur.
Moi je regarde mes interets: Que Eto'o continue à savoir marquer. Je precise une fois de plus, que Inter gagne ou pas. Car ca veut dire que meme dans les lions indomptables, il sera capable de prendre ses responsabilités en voulant a tout prix marquer pour faire gagner la nat au lieu de faire l'enieme defenseur (comme il le fait en club actuellement).
J'espère que vous avez compris ce qu'est ma logique de pensées
.

