JOHN BARRICK (France) le 09/05/2010 Ã 22:50
Je l'ai deja dit plus d'une fois.
Je ne supporte pas de club. Je ne supportais pas le Barca comme je ne supporte pas l'Inter.
Je regarde mes intérets, c'est à dire : les joueurs camerounais au top dans leur specialité ou role respecttif.
Je me fiche pas mal si l'Inter gagne ou pas. Si Eto'o marque pour moi c'est l'essentiel car ca veut dire qu'il demeure un buteur et donc garde ses sensations et surtout les reflexes de buteur pour aider les Lions indomptables à gagner des matchs.
On ne gagne pas de matchs avec les milieux defensifs incapable ou depourvu d'intelligence pour savoir marquer des buts.
Eto'o ne sait plus marquer. Eto'o fuit la surface adverse. C'est pas à l'equipe nationale qu'il changera de facon de jouer d'un coup de baguette magique.
Je l'ai deja dit plus d'une fois.
Je ne supporte pas de club. Je ne supportais pas le Barca comme je ne supporte pas l'Inter.
Je regarde mes intérets, c'est à dire : les joueurs camerounais au top dans leur specialité ou role respecttif.
Je me fiche pas mal si l'Inter gagne ou pas. Si Eto'o marque pour moi c'est l'essentiel car ca veut dire qu'il demeure un buteur et donc garde ses sensations et surtout les reflexes de buteur pour aider les Lions indomptables à gagner des matchs.
On ne gagne pas de matchs avec les milieux defensifs incapable ou depourvu d'intelligence pour savoir marquer des buts.
Eto'o ne sait plus marquer. Eto'o fuit la surface adverse. C'est pas à l'equipe nationale qu'il changera de facon de jouer d'un coup de baguette magique.

