PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milano a écrit le 9 mai 2010 à 22h14
JOHN BARRICK (France) le 09/05/2010 à 22:50


Je l'ai deja dit plus d'une fois.

Je ne supporte pas de club. Je ne supportais pas le Barca comme je ne supporte pas l'Inter.

Je regarde mes intérets, c'est à dire : les joueurs camerounais au top dans leur specialité ou role respecttif.

Je me fiche pas mal si l'Inter gagne ou pas. Si Eto'o marque pour moi c'est l'essentiel car ca veut dire qu'il demeure un buteur et donc garde ses sensations et surtout les reflexes de buteur pour aider les Lions indomptables à gagner des matchs.

On ne gagne pas de matchs avec les milieux defensifs incapable ou depourvu d'intelligence pour savoir marquer des buts.

Eto'o ne sait plus marquer. Eto'o fuit la surface adverse. C'est pas à l'equipe nationale qu'il changera de facon de jouer d'un coup de baguette magique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist