@Jason (Milano , Italie) le 09/05/2010 Ã 22:34
Est-ce que tu as déjà vu une équipe qui recrute un joueur por marquer les buts, le positionner au milieu de terrain, ou sur les côtés?
Quand récrute un buteur, on le met en position d'avant-centre, mais pas sur les côtés.C'est bien celui qui l'a fait venir que l'utilise de cette manière là .Donc, on pêut conclure que ETOO joue cette année d'une autre manière, sauf uniquement pour être le buteur qui l'a été et qu'il est dans l'âme.C'est inutile de tenir de longs discours.
Est-ce que tu as déjà vu une équipe qui recrute un joueur por marquer les buts, le positionner au milieu de terrain, ou sur les côtés?
Quand récrute un buteur, on le met en position d'avant-centre, mais pas sur les côtés.C'est bien celui qui l'a fait venir que l'utilise de cette manière là .Donc, on pêut conclure que ETOO joue cette année d'une autre manière, sauf uniquement pour être le buteur qui l'a été et qu'il est dans l'âme.C'est inutile de tenir de longs discours.

