@Jason
c'est bien toi qui avait dit avec le match de l'inter contre Chelsea que si Eto'o ne marque pas contre les petites equipes ce n'est pas contre Chelsea qu'il va marquer.quand il a marqué tu n'es pas venu t'excuser et aujourd'hui tu recommences.pardon si tu n'as rien a faire,gratte tes couilles et va dormir.
@blondinnain
tu es sorti de ton trou?
c'est bien toi qui avait dit avec le match de l'inter contre Chelsea que si Eto'o ne marque pas contre les petites equipes ce n'est pas contre Chelsea qu'il va marquer.quand il a marqué tu n'es pas venu t'excuser et aujourd'hui tu recommences.pardon si tu n'as rien a faire,gratte tes couilles et va dormir.
@blondinnain
tu es sorti de ton trou?

