@Jason
Eto'o n'a pas été recruté pour marquer des buts,mais pour permettre a l'inter de gagner la ligue des champions et il le fait très bien.les rôles Sont bien définis dans l'équipe de l'inter et dans ces rôles,c'est Milito qui joue en pointe.il ne suffit pas d'être un prof de foot pour le savoir.cesse de parler avec ton cœur et si tu n'es pas content,met les godasses toi même.
@Jean miché
je suis a Macao maintenant.ça te dérange?continu de nous faire rire.
Eto'o n'a pas été recruté pour marquer des buts,mais pour permettre a l'inter de gagner la ligue des champions et il le fait très bien.les rôles Sont bien définis dans l'équipe de l'inter et dans ces rôles,c'est Milito qui joue en pointe.il ne suffit pas d'être un prof de foot pour le savoir.cesse de parler avec ton cœur et si tu n'es pas content,met les godasses toi même.
@Jean miché
je suis a Macao maintenant.ça te dérange?continu de nous faire rire.

