Sims la princesse de bangoulap (Etats-Unis) le 09/05/2010 Ã 21:33 et ESSOS
ARRETONS DE VOIR ETO'O AVEC LE COEUR
Chèr(e)s ami(e)s, arretons de regarder le football de Eto'o avec le coeur.
1.Quel est son role. Pourquoi a t il été recruté ? réponse: Pour marquer des buts.
2. Le fait il ? réponse: NON.
Je ne regarde pas Eto'o jouer en m'extasiant parce qu'il a fait un geste technique. Non Eto'o n'est plus à ce niveau. Je ne suis pas surpris de le voir faire un driblle. On ne devrait plus dire "il est technique". Eto'o a été recruté et est payé pour MARQUER DES BUTS.
Reveillez vous !!! c'est lui qui porte le dossard n°9. L'équipe devait tourner autour de lui comme c'est le cas pour tout les 9 dans toutes les équipes du monde.
L'inter a deja pleins de milieux de terrains: Motta, Stancovich, Muntari, Sneider, ...
Il se trouve que Eto'o se deplace mal. J'entends par là qu'il a perdu les déplacements d'un attaquant sur le terrain. Et il ne semble plus vouloir faire tout ce qui est possible pour marquer des buts. Je le demontre. Il descend très bas chercher le ballon contrairement à Milito. Il va par la suite se coller à l'aile pour ouvrir le terrain abandonnant le centre et la surface adverse. Quand il fait une passe à Maicon, au lieu de demander en profondeur, c'est à dire, vers l'avant, il recule pour se retrouver derriere Maicon bref pour lui faire la couverture ..comme le ferait un défenseur. Dans la surface il fait des passes au lieu de tirer. Regarder bien Milito se deplacer. Il demande toujours en profondeur ce que Eto'o faisait si bien au barca. Milito commence à defendre seulement quand il a marqué son "but". Milito ne fait jamais de passe à Eto'o quand ils sont dans la surface adverse. Non il prefère tenter sa chance quitte à rater. C'est ca le buteur. Eto'o est le seul a jouer collectif en attaque. Meme BALOTELLI, le jeune qui devait jouer pour les autres barre moins et tente plus sa chance au lieu de faire des passes dans la surface.
Eto'o est le seul qui se sacrifie. Ca m'enerve.
Mais dites moi, si Eto'o se desinteresse à marquer des buts et laisse les autres marquer, pensez vous que c'est à la NAT qu'il viendra marquer ? NON. Je le dis et je le répète ETO'O EST EN TRAIN DE PERDRE L'HABITUDE DE MARQUER. IL PERD LE SENS DU BUT.
Ce que tu ne fais pas en club, tu ne peux pas le faire à la NAT.
Oui Eto'o, meme à la NAT, va reculer, revenir chercher les balles dans les pieds de SONG, MANDECK,ENOH pour organiser comme à l'Inter. Et alors q
ARRETONS DE VOIR ETO'O AVEC LE COEUR
Chèr(e)s ami(e)s, arretons de regarder le football de Eto'o avec le coeur.
1.Quel est son role. Pourquoi a t il été recruté ? réponse: Pour marquer des buts.
2. Le fait il ? réponse: NON.
Je ne regarde pas Eto'o jouer en m'extasiant parce qu'il a fait un geste technique. Non Eto'o n'est plus à ce niveau. Je ne suis pas surpris de le voir faire un driblle. On ne devrait plus dire "il est technique". Eto'o a été recruté et est payé pour MARQUER DES BUTS.
Reveillez vous !!! c'est lui qui porte le dossard n°9. L'équipe devait tourner autour de lui comme c'est le cas pour tout les 9 dans toutes les équipes du monde.
L'inter a deja pleins de milieux de terrains: Motta, Stancovich, Muntari, Sneider, ...
Il se trouve que Eto'o se deplace mal. J'entends par là qu'il a perdu les déplacements d'un attaquant sur le terrain. Et il ne semble plus vouloir faire tout ce qui est possible pour marquer des buts. Je le demontre. Il descend très bas chercher le ballon contrairement à Milito. Il va par la suite se coller à l'aile pour ouvrir le terrain abandonnant le centre et la surface adverse. Quand il fait une passe à Maicon, au lieu de demander en profondeur, c'est à dire, vers l'avant, il recule pour se retrouver derriere Maicon bref pour lui faire la couverture ..comme le ferait un défenseur. Dans la surface il fait des passes au lieu de tirer. Regarder bien Milito se deplacer. Il demande toujours en profondeur ce que Eto'o faisait si bien au barca. Milito commence à defendre seulement quand il a marqué son "but". Milito ne fait jamais de passe à Eto'o quand ils sont dans la surface adverse. Non il prefère tenter sa chance quitte à rater. C'est ca le buteur. Eto'o est le seul a jouer collectif en attaque. Meme BALOTELLI, le jeune qui devait jouer pour les autres barre moins et tente plus sa chance au lieu de faire des passes dans la surface.
Eto'o est le seul qui se sacrifie. Ca m'enerve.
Mais dites moi, si Eto'o se desinteresse à marquer des buts et laisse les autres marquer, pensez vous que c'est à la NAT qu'il viendra marquer ? NON. Je le dis et je le répète ETO'O EST EN TRAIN DE PERDRE L'HABITUDE DE MARQUER. IL PERD LE SENS DU BUT.
Ce que tu ne fais pas en club, tu ne peux pas le faire à la NAT.
Oui Eto'o, meme à la NAT, va reculer, revenir chercher les balles dans les pieds de SONG, MANDECK,ENOH pour organiser comme à l'Inter. Et alors q

