Vives leCameroun des trou du C. Pendant que les autres evoluent il y a encore quelque trou deC dans ce pays avec un petit echantillon surce sitequicontinue a vouloirdiviser par le tribalisme. Honte a vous.
Soyez maudit
Nous voulons un Cameroun du 21 ieme siecles sans les cancre de tribaliste comme vous
Soyez maudit
Nous voulons un Cameroun du 21 ieme siecles sans les cancre de tribaliste comme vous

