@Joe (Paris , France) le 09/05/2010 Ã 19:37
aime jacquet et la france ont gagne la coupe du monde en 98 à mes souvenirs le cameroun est sorti au 1er tour.et en partie á cause de son coach et ses choix plus que douteux.Mais bon libre à vs de lui construire une statue pr etre sortie au 1er tour.
en 98 Njitap jouait au millieu.en 2002 avec lauren ils formaient un des meilleurs cote droit du monde et ca c est la verite.Que sont devenus les Ndo et angibeau de leroy?
aime jacquet et la france ont gagne la coupe du monde en 98 à mes souvenirs le cameroun est sorti au 1er tour.et en partie á cause de son coach et ses choix plus que douteux.Mais bon libre à vs de lui construire une statue pr etre sortie au 1er tour.
en 98 Njitap jouait au millieu.en 2002 avec lauren ils formaient un des meilleurs cote droit du monde et ca c est la verite.Que sont devenus les Ndo et angibeau de leroy?

