@anel-k
tu vois bien que si @hristo ne 'detache' pas eto'o qui va marquer meme 1 but? webo ou idrissou?tu vois un gars dont l'equipe s'appelle 'fritabou' ou bien 'flotambo' tout ca c'est pas un hazard meme au pays les petits clubs avaient toujours des noms bizzares les ba espoir de bangou,hirondelle de bazou,tempete de nanga eboko,kohi ou 'koki' club de maroua,ndu tea estate... etc loooooooool
tu vois bien que si @hristo ne 'detache' pas eto'o qui va marquer meme 1 but? webo ou idrissou?tu vois un gars dont l'equipe s'appelle 'fritabou' ou bien 'flotambo' tout ca c'est pas un hazard meme au pays les petits clubs avaient toujours des noms bizzares les ba espoir de bangou,hirondelle de bazou,tempete de nanga eboko,kohi ou 'koki' club de maroua,ndu tea estate... etc loooooooool

