@Speed
Je ne peux pas laisser de telles Konneries sur un des rares endroits où bcp, camerounais comme étrangers viennent discuter ou tout simplement observer. C'est une insulte à tout une nation que d'avoir de tels comportements.
Camfoot est l'un des rares endroits où on peut se donner cordialement la main même si on n'est pas toujours d'accord.
Qd tu observes ce qui se passe au Nigeria, en CIV, et dans d'autres pays, le Cameroun est l'un des rares pays où malgré les difficultés les gens vivent dans une entente et une cordialité manifestes. Moi je suis né et j'ai grandi à Ydé dans des quartiers comme Tsinga et Nkomkana où tu cotoies et vis avec des gens venant des 4 coins du pays.
Un wadjo de Tsinga ou un bami de d'EligEffa est moins "beti" que quel Ewondo de Ydé?
A Ydé tu vois des gens qui vont à l'Eglise en Ngandoura et chechia, une mixité, un mariages des peuples et des réligions qui font notre richesse la plus précieuse, où est-ce qu'on voit ça dans ce monde ou tout s'embrase de toute part?!!
Même pour rigoler je ne laisserai pas des toquards salir ce pays!!
Je ne peux pas laisser de telles Konneries sur un des rares endroits où bcp, camerounais comme étrangers viennent discuter ou tout simplement observer. C'est une insulte à tout une nation que d'avoir de tels comportements.
Camfoot est l'un des rares endroits où on peut se donner cordialement la main même si on n'est pas toujours d'accord.
Qd tu observes ce qui se passe au Nigeria, en CIV, et dans d'autres pays, le Cameroun est l'un des rares pays où malgré les difficultés les gens vivent dans une entente et une cordialité manifestes. Moi je suis né et j'ai grandi à Ydé dans des quartiers comme Tsinga et Nkomkana où tu cotoies et vis avec des gens venant des 4 coins du pays.
Un wadjo de Tsinga ou un bami de d'EligEffa est moins "beti" que quel Ewondo de Ydé?
A Ydé tu vois des gens qui vont à l'Eglise en Ngandoura et chechia, une mixité, un mariages des peuples et des réligions qui font notre richesse la plus précieuse, où est-ce qu'on voit ça dans ce monde ou tout s'embrase de toute part?!!
Même pour rigoler je ne laisserai pas des toquards salir ce pays!!

