@essou
tu es jaloux des bamis. le pays vous depasse vous attaquez les bams, vous les betis allez creer votre site , qui ta call ici .
cela fait 27 ans que vous avez le pouvoir , cela n a rien changer sur la condition des bams. gardez meme votre equipe national, ne callez pas les bams on s en fou. allez jouez avec les ALLO'O Efoulou, ramassez canon ... allez en coupe du monde. bande des chiens .....JE VOUS DETESTE .
vous gattez le pays et vous venez accusez les bams
VOUS AVEZ COMMENCER PAR TUER L UN DES JOURNALISTES QUE VOUS AVIEZ FABRIQUE POUR CONTRECARRE PIUS NJAWE .
BIBY est mort dans la misere a cause des gens comme vous .kameni n a pas besoin de la nat pour vivre , pareil pour webo ndjitap et nguemo .
S IL TE PLAIT VA RAMASSEZ LES BETIS ET BRING ALL OF THEM EN COUPE DU MONDE
BANDE DES FAINEANTS .... JE VOUS DETESTE
laisse les bams tranquille ... allez avec vos faux lions
tu es jaloux des bamis. le pays vous depasse vous attaquez les bams, vous les betis allez creer votre site , qui ta call ici .
cela fait 27 ans que vous avez le pouvoir , cela n a rien changer sur la condition des bams. gardez meme votre equipe national, ne callez pas les bams on s en fou. allez jouez avec les ALLO'O Efoulou, ramassez canon ... allez en coupe du monde. bande des chiens .....JE VOUS DETESTE .
vous gattez le pays et vous venez accusez les bams
VOUS AVEZ COMMENCER PAR TUER L UN DES JOURNALISTES QUE VOUS AVIEZ FABRIQUE POUR CONTRECARRE PIUS NJAWE .
BIBY est mort dans la misere a cause des gens comme vous .kameni n a pas besoin de la nat pour vivre , pareil pour webo ndjitap et nguemo .
S IL TE PLAIT VA RAMASSEZ LES BETIS ET BRING ALL OF THEM EN COUPE DU MONDE
BANDE DES FAINEANTS .... JE VOUS DETESTE
laisse les bams tranquille ... allez avec vos faux lions

