dady
ne tombe pas ds le piège des nouvos pseudos ki viennent parler des choses dont on a jamais parler sur camfoot , ça sent le gros piège .
Regarde leur façon de mettre la location, ville et email , c'est un ou 2 plaisantins ki viennent faire leur maman sur le Toli.
Je te reponds dessus parce ke je know ton pseudo.
ne tombe pas ds le piège des nouvos pseudos ki viennent parler des choses dont on a jamais parler sur camfoot , ça sent le gros piège .
Regarde leur façon de mettre la location, ville et email , c'est un ou 2 plaisantins ki viennent faire leur maman sur le Toli.
Je te reponds dessus parce ke je know ton pseudo.

