Rene Teumeu de San Francisco a écrit le 9 mai 2010 à 19h05 je souhaite tout simplement que certains citoyens arretent avec le tribalisme en equipe nationale.Nous n`avons pas besoin de ca si nous voulons le resultat a la coupe du monde ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...