@Londonien
tu dis ceci....
"@shabazz
tu dois avoir des problemes de comprehension ,relis moi pour ne pas faire des comparaisons insensees.messi est le meilleur joueur de son equipe ce n'est pas le cas pour eto'o donc on ne peut pas remplacer eto'o par messi dans une phrase a moins qu'il pleuve dans ton cerveau pourque tu ne comprennes pas cette evidence."
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 09/05/2010 Ã 13:55
après avoir déclaré ceci...
"si eto'o etait un grand joueur il aurait trouve une formule qui permettrait a cette attaque de mieux fonctionner rien qu'avec son talent mais helas c'est un joueur qui a besoin des joueurs meilleurs que lui pour mieux fonctionner, eto'o ne sera jamais messi pour debloquer un match tout seul"
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 09/05/2010 Ã 11:13
Ce n'est pas un secret de polychinelle que Messi ne fou rien en Equipe nationale, dont en suivant ta logique, il a besoin des grands joueurs pour exister....
je me demande après une telle démonstration le cerveau de qui en rempli d'eau ...Loooooooooooooooooooooooooooool
tu dis ceci....
"@shabazz
tu dois avoir des problemes de comprehension ,relis moi pour ne pas faire des comparaisons insensees.messi est le meilleur joueur de son equipe ce n'est pas le cas pour eto'o donc on ne peut pas remplacer eto'o par messi dans une phrase a moins qu'il pleuve dans ton cerveau pourque tu ne comprennes pas cette evidence."
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 09/05/2010 Ã 13:55
après avoir déclaré ceci...
"si eto'o etait un grand joueur il aurait trouve une formule qui permettrait a cette attaque de mieux fonctionner rien qu'avec son talent mais helas c'est un joueur qui a besoin des joueurs meilleurs que lui pour mieux fonctionner, eto'o ne sera jamais messi pour debloquer un match tout seul"
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 09/05/2010 Ã 11:13
Ce n'est pas un secret de polychinelle que Messi ne fou rien en Equipe nationale, dont en suivant ta logique, il a besoin des grands joueurs pour exister....
je me demande après une telle démonstration le cerveau de qui en rempli d'eau ...Loooooooooooooooooooooooooooool

