OU EST LE MODERATEUR DE CE SITE?
Que se passe-t-il sur ce site et pourquoi soudain cette poussee de poison tribal et anti-bamileke? Pourquoi le moderateur ne censure-t-il pas les contributions tribalistes? Meme si c'est vrai que les BAMILEKE sont proprios de ce site, on ne peut pas laisser dire ce que Mpouma et ses acolytes sont en train de dire. Je crois que tout vrai observateur est d'accord que NJITAP, CHEDJOU, WEBO, SOMEN, SONG, ne sont plus a meme d'apporter quoi que ce soit a cette equipe. Mais cela n'est pas du a leur tribu. C'est du au fait que, tout comme SONG, ils sont soit rattrapes par l'age, ou, comme IDRISSOU, tout simplement mauvais. Dehors, donc, CHEDJOU, NJITAP, SOMEN, WEBO, SONG, IDRISOU. MAis pour des raisons purement sportives et de rendement et pas pour des basses raisons tribalistes. Et a nos amis BAMILEKE, faites attention. Vous contribuezs parfois, par votre absence de discernement, et par votyre loyaute aveugle, a la propagation de sentiments anti-Bamileke dans le reste de la population. Soyeux objectifs et ne soutenez pas les gens parce qu'ils sont des freres du village.
Que se passe-t-il sur ce site et pourquoi soudain cette poussee de poison tribal et anti-bamileke? Pourquoi le moderateur ne censure-t-il pas les contributions tribalistes? Meme si c'est vrai que les BAMILEKE sont proprios de ce site, on ne peut pas laisser dire ce que Mpouma et ses acolytes sont en train de dire. Je crois que tout vrai observateur est d'accord que NJITAP, CHEDJOU, WEBO, SOMEN, SONG, ne sont plus a meme d'apporter quoi que ce soit a cette equipe. Mais cela n'est pas du a leur tribu. C'est du au fait que, tout comme SONG, ils sont soit rattrapes par l'age, ou, comme IDRISSOU, tout simplement mauvais. Dehors, donc, CHEDJOU, NJITAP, SOMEN, WEBO, SONG, IDRISOU. MAis pour des raisons purement sportives et de rendement et pas pour des basses raisons tribalistes. Et a nos amis BAMILEKE, faites attention. Vous contribuezs parfois, par votre absence de discernement, et par votyre loyaute aveugle, a la propagation de sentiments anti-Bamileke dans le reste de la population. Soyeux objectifs et ne soutenez pas les gens parce qu'ils sont des freres du village.

